TELEPHONE: +33(0)3 20 500 998

E-MAIL: contact@dso-sports.com

ADRESSE:

3, allée de la Prairie
59 320 Radinghem-en-Weppes

 

NEWSLETTER:

Image Alt

Notre Equipe

Chez DSO nous portons une attention toute particulière à la qualité de notre encadrement.

Chacun de nos coachs est choisi en fonction des ses aptitudes cyclistes mais aussi de sa capacité à apporter son savoir à nos participants.

Nous ne recherchons ni des “GPS vivant” ni des compétiteurs uniquement soucieux de s’entrainer.

Chez nous le coach est au service du groupe et il se doit de faire travailler le groupe sur des thématiques prévues à l’avance (puissance, vélocité, travail de relais….).

Olivier Dulaurent

L'un des premiers coachs de DSO Sports, cela fait maintenant 14 ans qu'il vous accompagne partout. Cyclosportif accompli (nottamment vainqueur de la Marmotte) Olivier est aussi un spécialiste reconnu de l'entrainement et de la dietetique sportive. Il est présent sur la majeure partie de nos semaines de stage ainsi que sur les séjours itinérants.

Frederic Meerpoel

Chez DSO, depuis 4 ans, Fred est un cycliste et un formateur passionné et passionnant. Lorsqu'il n'encadre pas nos stages, Fred s'occupe d'une école de cyclisme et transmet son savoir aux plus jeunes. Avec lui vous reprendrez les fondamentaux, mais toujours avec le sourire.

Jean Patrick Deloizy

Français expatrié volontaire en Espagne Jean Patrick encadre nos groupes VTT depuis maintenant un an. Sa connaissance du terrain bordant Sant Feliu lui permet de vous emmener dans des secteurs méconnus mais toujours adaptés au niveau des participants.

Lilian Jegou

Après sa brillante carrière professionnelle notamment à la FDJ, Lilian a décidé de faire partager sa passion au plus grand nombre, c'est pourquoi il encadre nos groupes depuis maintenant 8 ans. Reconverti brillament au triathlon (participation à l'Iron Man d'Hawai pour l'édition 2016) Lilian propose aussi aux volontaires des semaines d'entrainement spécifique à cette discipline.

Patrice Esnault

Ancien professionnel, doublure de Sean Kelly et vainqueur d'étape sur le tour d'Espagne Patrice n'a plus rien à prouver sur un vélo. Aujourd'hui reconverti dans la commercialisation d'objets publicitaires il ne peut s’empêcher de reprendre son vélo pour faire partager sa passion et son expérience à nos stagiaires.

Didou

L'homme indispensable, il est partout avec son véhicule et vous prend soin de vous tous. problème mécanique, fringale il est toujours là !